Forum de la Legio Patria Nostra. (L.P.N.)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Legio Patria Nostra. (L.P.N.)

Bienvenue dans le QG de la L.P.N.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 salut a tous alors quoi de neuf depui

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CalAOleen
Légionnaire d'élite
Légionnaire d'élite
CalAOleen


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : droit devant toi! si tu ne me vois pas c'est que je suis parti!!!
Date d'inscription : 16/07/2007

salut a tous alors quoi de neuf depui Empty
MessageSujet: salut a tous alors quoi de neuf depui   salut a tous alors quoi de neuf depui Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:00

alors quoi de neuf depuis le temps ben moi pas grand chose j'ai des problèmes avec mon PC (envahi de virus Sad Mad ) sinon mon pote il est resté avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Empereur
Empereur
cisco


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Bordeaux/Brest
Date d'inscription : 10/11/2007

salut a tous alors quoi de neuf depui Empty
MessageSujet: Re: salut a tous alors quoi de neuf depui   salut a tous alors quoi de neuf depui Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:39

Tout vas bien pour l'instant Cool!
apparament ton copain a quitté l'alliance. c'est dommage!! Profite bien de ta retraite geek
Revenir en haut Aller en bas
CalAOleen
Légionnaire d'élite
Légionnaire d'élite
CalAOleen


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : droit devant toi! si tu ne me vois pas c'est que je suis parti!!!
Date d'inscription : 16/07/2007

salut a tous alors quoi de neuf depui Empty
MessageSujet: Re: salut a tous alors quoi de neuf depui   salut a tous alors quoi de neuf depui Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:29

Merci bien c'est cool et pas cool de la part de mon copain car je lui avais bien dis sinon il a toujours pas changer le mot de passe ni le login donc qui c'est qui en veut^^ je vais retourner dessu et tous changer come ça il ne pourra plus y allez il a voulu me faire un sal coup et bien il va le regrété^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilouuuuu
Empereur
Empereur
Gilouuuuu


Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 36
Localisation : Nausicaa en 4-342-11
Date d'inscription : 20/02/2007

salut a tous alors quoi de neuf depui Empty
MessageSujet: Re: salut a tous alors quoi de neuf depui   salut a tous alors quoi de neuf depui Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:03

lol un prêté pour un rendu ...
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Empereur
Empereur
cisco


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Bordeaux/Brest
Date d'inscription : 10/11/2007

salut a tous alors quoi de neuf depui Empty
MessageSujet: Re: salut a tous alors quoi de neuf depui   salut a tous alors quoi de neuf depui Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:54

Je pense que Survivant (alias acherde) ou Buffalo seront interessés. Sinon la retraite est bonne?! bjour
Revenir en haut Aller en bas
Acherde
Légionnaire 1ère Classe
Légionnaire 1ère Classe
Acherde


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Dans un endroit
Date d'inscription : 12/11/2007

salut a tous alors quoi de neuf depui Empty
MessageSujet: Re: salut a tous alors quoi de neuf depui   salut a tous alors quoi de neuf depui Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:44

bien sur que je suis intéresait quelle question ^^
Revenir en haut Aller en bas
CalAOleen
Légionnaire d'élite
Légionnaire d'élite
CalAOleen


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : droit devant toi! si tu ne me vois pas c'est que je suis parti!!!
Date d'inscription : 16/07/2007

salut a tous alors quoi de neuf depui Empty
MessageSujet: Re: salut a tous alors quoi de neuf depui   salut a tous alors quoi de neuf depui Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:23

Ouaip ma retraite est bonne sinon celui ou celle qui est interessé me lance un contact sur ma messageris du forum voilà a+ Les LPNnien^^

okok hof boulet
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Empereur
Empereur
cisco


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Bordeaux/Brest
Date d'inscription : 10/11/2007

salut a tous alors quoi de neuf depui Empty
MessageSujet: Re: salut a tous alors quoi de neuf depui   salut a tous alors quoi de neuf depui Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:02

C'est sympas que tu donne ton compte a membre de l'alliance Cool!

qui est le nouveau élu?!
Revenir en haut Aller en bas
CalAOleen
Légionnaire d'élite
Légionnaire d'élite
CalAOleen


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : droit devant toi! si tu ne me vois pas c'est que je suis parti!!!
Date d'inscription : 16/07/2007

salut a tous alors quoi de neuf depui Empty
MessageSujet: Re: salut a tous alors quoi de neuf depui   salut a tous alors quoi de neuf depui Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:36

C'est normal mon pote ma fait un coup de pu censure donc je le remet à un LPNnien ^^ c'est tou a fait normal je voulais que mon compte reste parmi la L.P.N donc il revien à un de ces membres sinon l'élu est celuis qui me la demandé en prmier c.a.d Acherde voila donc prend bien soin de mon compte Archède je conte sur toi ^^ allez a+
biz a tous ^^ok ok je sort^^

Tcho.
Kévin
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Empereur
Empereur
cisco


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Bordeaux/Brest
Date d'inscription : 10/11/2007

salut a tous alors quoi de neuf depui Empty
MessageSujet: Re: salut a tous alors quoi de neuf depui   salut a tous alors quoi de neuf depui Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:50

pense a nous faire coucou...

bonne retraite veinard... chapeau
Revenir en haut Aller en bas
CalAOleen
Légionnaire d'élite
Légionnaire d'élite
CalAOleen


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : droit devant toi! si tu ne me vois pas c'est que je suis parti!!!
Date d'inscription : 16/07/2007

salut a tous alors quoi de neuf depui Empty
MessageSujet: Re: salut a tous alors quoi de neuf depui   salut a tous alors quoi de neuf depui Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:59

Salut a tous comment allez vous? comment avance l'alliance bien? ou pas? Sinon comment va mon compte Acherde?
Allez a plus
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Empereur
Empereur
cisco


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Bordeaux/Brest
Date d'inscription : 10/11/2007

salut a tous alors quoi de neuf depui Empty
MessageSujet: Re: salut a tous alors quoi de neuf depui   salut a tous alors quoi de neuf depui Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:30

l'alliance va bien mais tu nous manques...il n'y a pas beaucoup d'actif en ce moment sur le forum...reviens... bjour
Revenir en haut Aller en bas
CalAOleen
Légionnaire d'élite
Légionnaire d'élite
CalAOleen


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : droit devant toi! si tu ne me vois pas c'est que je suis parti!!!
Date d'inscription : 16/07/2007

salut a tous alors quoi de neuf depui Empty
MessageSujet: Re: salut a tous alors quoi de neuf depui   salut a tous alors quoi de neuf depui Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:54

Dans quel sens reviens? Pour le moment je peut pas j'ai mon bac a réviser et après je c'est pas si j'aurais le temps pour revenir sur le forum donc voila sinon si je refai un compte ne vous inquiété pas je refai direct un candidature chez vous car c'est vrai vous me manquer trop.allez tchô il fau qu j'y aille demain je taf a 6h^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous alors quoi de neuf depui Empty
MessageSujet: Re: salut a tous alors quoi de neuf depui   salut a tous alors quoi de neuf depui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous alors quoi de neuf depui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Legio Patria Nostra. (L.P.N.) :: AFFAIRES EXTERNES. :: Taverne du voyageur.-
Sauter vers: