Forum de la Legio Patria Nostra. (L.P.N.)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Legio Patria Nostra. (L.P.N.)

Bienvenue dans le QG de la L.P.N.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ce qui est incroyable

Aller en bas 
+4
Over_gamer
Gilouuuuu
Jules
cisco
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bufallo
Recrue
Recrue
Bufallo


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Etiolles ( 91 )
Date d'inscription : 26/01/2008

ce qui est incroyable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce qui est incroyable   ce qui est incroyable - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:42

Ce qui est incroyable en faite c'estn que j'ai hacker Ogame et que pour moi j'ai fait que mes sondes sont indesdructibles et leurs puissances est infinies ^^

ps : c'est une boutade bien entendu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Over_gamer

Over_gamer


Masculin
Nombre de messages : 1128
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/06/2007

ce qui est incroyable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce qui est incroyable   ce qui est incroyable - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:01

^^ce qui est incroyable, c'est que j'ai entendu parler d'un bug qui s'apelle "la sonde indestructible", tu envoie une grosse flotte attaquer une planete bien défendue, et il parait que si dans ton attaque, tu rajoute une sonde, tu a beaucoup moins de pertes. (c'est pas des conneries, les gars expliquait que c'était a cause des calculateurs ogame, qui buggaient)
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Empereur
Empereur
cisco


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Bordeaux/Brest
Date d'inscription : 10/11/2007

ce qui est incroyable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce qui est incroyable   ce qui est incroyable - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:16

ce qui est incroyable,... c' est que j'aimerais avoir une sonde qui pulvérise tout sur son passage....
Revenir en haut Aller en bas
Gilouuuuu
Empereur
Empereur
Gilouuuuu


Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 36
Localisation : Nausicaa en 4-342-11
Date d'inscription : 20/02/2007

ce qui est incroyable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce qui est incroyable   ce qui est incroyable - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:25

Ce qui est incroyable ... c'est que vous ne parlez que ds les posts "jeux" ... vous n'avez rien à raconter ? lol
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Empereur
Empereur
cisco


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Bordeaux/Brest
Date d'inscription : 10/11/2007

ce qui est incroyable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce qui est incroyable   ce qui est incroyable - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:44

Ce qui est incroyable,... c'est que le PSG est gagné la coupe de la ligue... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Over_gamer

Over_gamer


Masculin
Nombre de messages : 1128
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/06/2007

ce qui est incroyable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce qui est incroyable   ce qui est incroyable - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:15

Ce qui est incroyable, c'est que j'aurais préféré que ce soit Carquefou
muhahah Ils ont batu Marseille
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Empereur
Empereur
cisco


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Bordeaux/Brest
Date d'inscription : 10/11/2007

ce qui est incroyable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce qui est incroyable   ce qui est incroyable - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:40

Ce qui est incroyable,... c'est que Carquefou soit toujours présent en quart de finale face à PSG.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Over_gamer

Over_gamer


Masculin
Nombre de messages : 1128
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/06/2007

ce qui est incroyable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce qui est incroyable   ce qui est incroyable - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:06

Ce qui est incroyable, c'est que les vacances, c'est dans 2 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Empereur
Empereur
cisco


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Bordeaux/Brest
Date d'inscription : 10/11/2007

ce qui est incroyable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce qui est incroyable   ce qui est incroyable - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:53

Ce qui est incroyable,....c'est que tu es dans la zone B (pour les vacances)....
Revenir en haut Aller en bas
Over_gamer

Over_gamer


Masculin
Nombre de messages : 1128
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/06/2007

ce qui est incroyable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce qui est incroyable   ce qui est incroyable - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:23

Ce qui est incroyable, c'est que vous, vous n'êtes pas en vacances muhahah
Revenir en haut Aller en bas
CalAOleen
Légionnaire d'élite
Légionnaire d'élite
CalAOleen


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : droit devant toi! si tu ne me vois pas c'est que je suis parti!!!
Date d'inscription : 16/07/2007

ce qui est incroyable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce qui est incroyable   ce qui est incroyable - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:16

ce qui est incroyable c'est que les supporters du PSG sont des movais joueurs et ce qui est incroyable aussi c'est que je sui en vacance depuis lundi soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Over_gamer

Over_gamer


Masculin
Nombre de messages : 1128
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/06/2007

ce qui est incroyable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce qui est incroyable   ce qui est incroyable - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 7:41

calim ce qui est incroyable, c'est que je part dans 10 minutes a Saint Raphaël vacances , pendant une semaine, donc je vous dit a tous bon ogame!!!
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Empereur
Empereur
cisco


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Bordeaux/Brest
Date d'inscription : 10/11/2007

ce qui est incroyable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce qui est incroyable   ce qui est incroyable - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:19

ce qui est incroyable,....c'est que carquefout est perdu face au PSG.... grrr Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grominet
Officier Intendant
Officier Intendant
Grominet


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/11/2007

ce qui est incroyable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce qui est incroyable   ce qui est incroyable - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:58

ce qui est incroyable, c'est que j'ai encore mes acces sur ce forum !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Empereur
Empereur
cisco


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Bordeaux/Brest
Date d'inscription : 10/11/2007

ce qui est incroyable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce qui est incroyable   ce qui est incroyable - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:57

Ce qui est incroyable,... c'est qu'un membre de la L.P.N. restera toujours un membre même aprés son départ... Garde à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Over_gamer

Over_gamer


Masculin
Nombre de messages : 1128
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/06/2007

ce qui est incroyable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce qui est incroyable   ce qui est incroyable - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:19

Oui, mais l'autre truc qui est incroyable, c'est que les membres de la LPN arrêtent ogame Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Empereur
Empereur
cisco


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Bordeaux/Brest
Date d'inscription : 10/11/2007

ce qui est incroyable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce qui est incroyable   ce qui est incroyable - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:04

Ce qui est incroyable,... c'est que je suis un empereur.. king
Revenir en haut Aller en bas
Grominet
Officier Intendant
Officier Intendant
Grominet


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/11/2007

ce qui est incroyable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce qui est incroyable   ce qui est incroyable - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:46

Ce qui est incroyable, c'est http://origine.battlecorp.com/accueil.php
Revenir en haut Aller en bas
Presage

Presage


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : ma position? hmm....assis, sur une île mortel en plein océan indien
Date d'inscription : 23/05/2007

ce qui est incroyable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce qui est incroyable   ce qui est incroyable - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:37

ce qui est incroyable c'est que je passe pas assez de temps chez vous =)
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Empereur
Empereur
cisco


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Bordeaux/Brest
Date d'inscription : 10/11/2007

ce qui est incroyable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce qui est incroyable   ce qui est incroyable - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:17

ce qui est incroyable c'est qu'on est plus la (l'alliance est dissoute)... si vous nous chercher aller sur ce forum
http://forumlego.superforum.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Over_gam
Invité




ce qui est incroyable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce qui est incroyable   ce qui est incroyable - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:42

Projet Pruritechnique Encadré 2009
Fiche de synthèse

Pêcheur automate

Problématique

Un commerçant d’article de pêche vous demande de réaliser, pour sa vitrine, une animation. Il désire exposer une représentation animée d’un « pêcheur à la ligne ».
Il dispose dans sa vitrine d’un espace d’un mètre carré.

Présentation du système

Nous avons entrepris la conception et la réalisation d’un système pluri technique, un pêcheur automate.
Notre automate, est constitué de trois parties principales, les jambes, le corps et la tête.
Les jambes contiennent le premier moteur permettant de faire pivoter le buste et permettent de fixer l’automate sur son support ; le corps contient le moteur faisant pivoter le bras ainsi que le microprocesseur et enfin, la tête n’est que décorative, elle ne sert qu’a donner un aspect « humain » à notre robot.
Nous avons choisis de faire que notre automate effectue le cycle suivant:
-L’électroaimant s’active, et le poisson est attiré au bout de la canne à pêche de l’automate.
-le premier moteur s’active et fait remonter le bras de l’automate, qui remonte le poisson.
-Le deuxième moteur s’active, et l’automate tourne le torse, entraînant la canne à pêche au dessus du sceau.
-L’électroaimant se désactive et laisse tomber le poisson dans le sceau.

-Le sceau étant troué, le poisson roule dans un canal creusé dans notre plaque et retourne dans la « mare ».
-l’automate revient dans sa position initiale, il tourne le buste en direction de la « mare » et redescent le bras.
Et tout ceci indéfiniment.


Répartition des tâches et réalisation

Nous avons commencé par faire l’analyse fonctionnelle et par réaliser un fast, afin de trouver les nombreuses solutions techniques pour notre automate.
Nous avons ensuite choisi parmi toutes nos idées premières les meilleures, qui étaient bouger le bras, bouger le torse et aimanter un poisson factice.
Ensuite, nous avons présentés nos idées à nos professeurs, et discutés avec eux de la faisabilité de notre projet, et avec leur accord, nous avons finalement remplacé un actionneur de type « moteur à courant continu » par un électroaimant.
Nous avons donc réalisé un premier croquis dimensionné de notre automate, puis nous sommes répartis les tâches en fonctions des goûts de chacun. Cependant, il a bien fallut que chacun « touche un peu à tout » selon les besoins.
Personnellement, je me suis occupé des recherches sur internet, pour voir ce qui avait déjà été fait en matières d’automates ; des actionneurs, deux moteurs à courant continu et un électroaimant ; des premiers calcul sur les engrenages (qui ont été entièrement revu par la suite) et de l’étude du câblage et de la réalisation du circuit électrique. Et en ce qui concerne le dossier, j’ai travaillé sur le plan et sur le sommaire.
Lorsque que nous étions confrontés à des problèmes, chacun de nous était disponible pour les autres, et nous avons essayés de trouver des solutions ensemble.
Cependant, nous avons été peu efficaces lors de certaines séances, surtout à cause de l’absence de membres de notre équipe ou à cause de dissension entre nous.

Résultats obtenus

Les résultats obtenus sont pour moi un peu inférieur à mes attentes au niveau de l’aspect visuel final du robot et de la plaque ainsi que au niveau des fonctions techniques du robot, qui sont pour certaines un peu inachevés.
Je pense malgré tout que nous nous sommes plutôt bien débrouillés, étant donné la complexité de notre système et notre course effrénée contre le temps.



Bilan personnel

Ces PPE, tout comme les tpe l’année dernière ont été enrichissants, me permettant de réutiliser mes connaissances mais aussi de les approfondir. Bien que le travail en groupe ne soit pas toujours facile, cela ma permis de m’affirmer en faisant part de mes idées et en les confrontant à celles des autres, ainsi que de prendre des initiatives. Cependant, dans l’ensemble tout c’est plutôt bien passé, même avec les membres des autres groupes, l’entraide était de rigueur.
Ils m’ont aussi appris l’esprit d’initiative, avec par exemple mon initiative d’aller à Doras pour voir les prix des plaques en polystyrène.
Cette expérience du PPE fut, je trouve, surtout intéressante car elle nous à permis de revoir certaines notions utiles pour les épreuves théorique et pratique du baccalauréat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce qui est incroyable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce qui est incroyable   ce qui est incroyable - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qui est incroyable
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Legio Patria Nostra. (L.P.N.) :: AFFAIRES EXTERNES. :: Taverne du voyageur.-
Sauter vers: